MediaNet

Actuel et factuel

Décoration au ministère de l’environnement

L’abnégation et le culte du travail récompensés

Treize parmi ces 35 agents ont été élevés au rang de Chevalier de l’Ordre national du Mérite, dont le secrétaire général dudit ministère, tandis que 11 autres ont reçu la médaille de l’officier de l’Ordre du Mérite.

Deux agents, dont le directeur des eaux et forêts , ont reçu la médaille d’officier de l’Ordre national du Lion.

Neuf autres agents dont le Dage, ont été décorés de la médaille du chevalier de l’Ordre national du Lion.

« Vous avez grâce à votre professionnalisme et votre engagement remarquables œuvré sans relâche à la promotion et au rayonnement du ministère de l’Environnement et Du développement durable au Sénégal et dans le monde », s’est réjoui le Ministre de l’Environnement et Développement durable, Abdou Karim SALL, à l’endroit des récipiendaires, en présidant la cérémonie.

Il les a exhortés à maintenir le cap et à redoubler d’efforts pour poursuivre cette dynamique et ainsi servir d’exemples aux générations actuelles et futures.

« Prenez avec moi l’engagement de continuer à être actifs positivement et de porter haut le flambeau de l’environnement. Transmettez votre abnégation aux plus jeunes à qui vous apparaissez comme des modèles. Communiquez aussi cette ferveur qui vous anime », a-t-il recommandé.

Les ordres nationaux récompensent les personnes qui se sont distinguées par leur comportement et leur attitude dans leurs domaines d’activités.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *