ALG : Scandale !

Read Time:1 Minute, 6 Second

A quelques jours de son départ de Dely Brahim, le gestionnaire démissionnaire, Charaf-Eddine Amara pratique ouvertement la politique de la terre brûlée. Il a officiellement saisi la Confédération africaine de football (CAF) pour mettre fin au statut de Amar Bahloul (président de la Ligue régionale de Annaba) en tant que Commissaire au match.

Ce dernier aura été désigné pour la dernière fois, lors du quart de finale de la CAF Champions League Al-Ahly – Raja Casablanca. L’attitude du démissionnaire de la FAF, empreinte de vengeance, est plus que condamnable dans la mesure où il est inadmissible de voir un Algérien éliminer un autre algérien des instances internationales.

Devant la passivité du Ministère de la jeunesse et des sports (MJS), Charaf-Eddine Amara, un commis de l’Etat, ( à gauche de notre photo en compagnie de Amar Bahloul) règle ses comptes, avec tous ceux qui n’étaient pas d’accord avec lui, au Bureau fédéral. Il avait également éliminé, Youcef Koudri alors que la CAF l’avait averti que le départ d’un délégué d’une commission ne peut être remplacé par un compatriote.

A signaler que Amar Bahloul qui a occupé la vice-présidence de la FAF avait été désigné par l’ancien président de l’instance, Kheïreddine Zetchi, à la CAF où ses compétences étaient très appréciées.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Ronaldo était le seul à l’avoir fait en Ldc
Next post Utilisation de la « magie noire » pour consacrer leurs armes
Close