Propos sur Serigne Moustapha Sy : Cheikh Tidiane Youm met en garde

Read Time:1 Minute, 17 Second

Cheikh Ahmed Tidiane Youm, du Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR) met en garde contre les attaques prononcées sur leur chef de parti et guide religieux. D’après Cheikh Tidiane Youm, la ligne rouge a été franchie. Il met en garde le pouvoir contre les provocations.

Le parti PUR a apporté la réplique à la députée de la  majorité présidentielle, Amy Ndiaye Gniby, suite à ses propos tenus à l’égard du guide des Moustarchidines, Serigne Moustapha Sy. Selon Cheikh Tidiane Youm, le PUR n’acceptera plus des attaques contre son responsable.

« Serigne Moustapha est un homme de valeur ce n’est pas Macky Sall et Antoine Diome qui vont le perturber. Il faut qu’ils arrêtent les provocations, il faut que ça cesse. Nous avons trop laissé faire, maintenant, nous allons réagir à toutes provocations. C’est fini maintenant. Celui qui provoque le guide religieux verra les disciples réagir », a averti Cheikh Tidiane Youm, responsable de la stratégie et vie politique du parti PUR.

Toutefois, il met en garde le pouvoir contre les provocations. « Que Macky Sall et ses militants accordent la paix à Serigne Moustapha Sy. On ne laissera plus faire maintenant. La provocation a trop duré ».

De son côté, Khalifa Sall a regretté les incidents qui se sont produits à l’hémicycle. Le leader de Taxawu Sénégal est convaincu que le pouvoir tire des ficelles.

D’ailleurs, l’ancien maire de Dakar est d’avis que la députée Amy Ndiaye « regrettera ses propos tenus à l’endroit du guide des Moustarchidines ».

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Procès de la violence à Tchiky : Le Tribunal de Mbour rend son verdict
Next post Rencontre avec les Daara : Macky Sall annonce la création du « Prix du Président de la République pour le Récital du Saint Coran »
Close