Mensonge ou vérité sur la maladie réelle ou imaginaire de Sonko

Read Time:56 Second

El Malick Ndiaye de Pastef convoqué par la Sûreté Urbaine

Le secrétaire national de la communication de Pastef, El Hadji Malick Ndiaye est convoqué, cet après-midi, par la Sûreté Urbaine (Su). Les raisons de cette convocation sont pour le moment inconnues. Mais tout porte à croire que c’est par rapport à sa déclaration sur l’état de santé de Sonko qui était très critique à la Suma. Pour rappel, parti rendre visite à son mentor dans cette clinique, le sieur Ndiaye avait savoir que le personnel de Suma lui a fait comprendre que Sonko était dans un  état critique et qu’il en pouvait pas le voir.  A propos de sa maladie réelle ou supposée, Ousmane Sonko a déclaré que des prélèvements sont faits sur son corps et acheminés en France pour analyse. Est-ce vrai ? Qui a fait les prélèvements et qu’ont t-il donné comme résultat ?

« J’ai reçu, ce matin, une convocation de la sûreté urbaine pour des motifs que j’ignore jusqu’ici. A 15h, j’irai répondre, accompagné de mes avocats inchAllah », fait savoir El Malick Ndiaye.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Affaire médecin traitant de Sonko : Le Dr Ousmane Cissé est bien sur le tableau de l’Ordre national des médecins du Sénégal
Next post Importations du Sénégal : L’Ansd note une contraction 26,7% au mois de janvier 2023
Close