Chambre correctionnelle : Adji Sarr confirme des audios de MC Niasse et déclare qu’elle se prêtait à son jeu

Read Time:1 Minute, 18 Second

Les témoins et les principaux protagonistes de l’affaire Sweet Beauty, excepté Ousmane Sonko, se sont succédé à la barre de la Chambre correctionnelle du Tribunal de Dakar pour donner leurs témoignages. Adji Sarr, de son côté, interrogée sur les audios de MC Niass qui avaient massivement fuité ces derniers mois, a confirmé ce qu’elle aurait dit lors de sa première interrogation.

En effet, , Adji Sarr a confirmé l’authenticité des audios de MC Niass. Alors que certains brandissaient des faux audios, Adji Sarr a donc confirmé que c’était bien elle qui parlait sur ces audios. A noter que sur ces audios-là, Adji Sarr confirmait la thèse du complot d’état contre Sonko et disait qu’elle faisait tout qui était en son possible pour faire capoter le « deal » des politiciens du pouvoir et s’en sortir.

Cependant, ce mardi devant le juge, Adji Sarr, après avoir confirmé l’authenticité de ces audios, a précisé qu’elle mentait. Elle affirme qu’elle s’est prêtée au jeu de MC Niass, son guide religieux.

Pour information, dans son rapport, le parquet n’a pas manqué d’accabler Ousmane Sonko qu’il a décrit comme un homme sadique et un psychopathe.

Adji Sarr a donc confirmé que c’était bien elle qui parlait sur ses audios. A noter que sur ces audios-là, Adji Sarr confirmait la thèse du complot d’état contre Sonko et disait qu’elle faisait tout qui était en son possible pour faire capoter le « deal » des politiciens du pouvoir et s’en sortir.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Attaque du domicile de Doudou KA, à BIAGUI 1 à Ziguinchor
Next post Le fauteuil de Barth menacé : Le préfet demande la dissolution du Conseil municipal
Close