PSG : Luis Enrique retient Ruiz et Soler

Read Time:1 Minute, 41 Second

Remplaçants au Paris Saint-Germain, Fabian Ruiz et Carlos Soler devraient finir la saison dans la capitale française. L’entraîneur parisien Luis Enrique ne veut pas s’en séparer cet hiver. Ruiz et Soler vont rester au PSG cet hiver.

Cinq titularisations pour l’un, trois pour l’autre. Depuis le début de la saison, Fabian Ruiz (27 ans) et Carlos Soler (26 ans) ne sont pas des éléments incontournables dans le onze de Luis Enrique au Paris Saint-Germain. Mais l’entraîneur parisien compte tout de même sur ces deux joueurs.

Le Barça pense à eux, mais…

En Espagne, le quotidien catalan Sport confirme un intérêt du FC Barcelone pour les deux milieux de terrain espagnols. Ils font partie d’une liste établie par les Blaugrana pour pallier la longue absence de Gavi, gravement blessé au genou lors de la trêve internationale et indisponible pour le reste de la saison. Cependant, le média affirme que le Barça devra oublier cette option.

Malgré leur statut de remplaçant à Paris, Ruiz et Soler sont des éléments très appréciés par Luis Enrique. Avec un calendrier chargé, le coach du PSG estime qu’ils auront un rôle important à jouer durant la suite de la saison. Il n’a donc pas l’intention de s’en séparer cet hiver, même en prêt. En clair, la porte est fermée pour les deux Espagnols, sous contrat jusqu’en 2027.

Un temps de jeu plus important dans les semaines à venir

De leur côté, les deux joueurs n’ont, jusqu’à présent, pas manifesté l’envie de partir. D’autant que la blessure à la cheville de Warren Zaïre-Emery, absent jusqu’à la fin de l’année civile, devrait leur permettre d’obtenir un peu plus de temps de jeu. C’est surtout le cas pour Ruiz, attendu titulaire aux côtés de Manuel Ugarte et Vitinha en l’absence de «WZE» . Quant à Soler, un élément polyvalent, ses récentes performances dans un rôle de latéral droit hybride ont fait remonter sa cote dans la capitale. Où les deux hommes sont donc bien partis pour rester jusqu’à l’été prochain, au moins.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post ASSE : Saint-Etienne décimée avant d’affronter Pau FC
Next post Baissa Niambéle : “j’ai été sollicité à travers le monde”
Close