Confusions et hésitations

Read Time:1 Minute, 3 Second

Expulsion imminente de ressortissants sénégalais d’Allemagne

Alors que la polémique sur une probable expulsion de nos compatriotes établis en Allemagne s’enfle et tend même vers une plainte contre Thiaat du Mouvement « Y’en a marre, un nouveau drame se précise de plus en plus avec cette expulsion annoncée de ressortissants sénégalais vivant en Allemagne.

Des faits bien précis, qui avérés, pourraient donner des sueurs froides au gouvernement du Sénégal qui, croyant prendre les devants, s’est fendu de démentis formels, tout en proférant la menace d’ester en justice contre ces « allégations mensongères et non fondées ». Des velléités d’expulsion de sénégalais se précisent suite à l’envoi de lettres leur intimant une obligation d’identification du 5 au 10 mai. Ceci étant selon nombre de sénégalais y vivant une décision manifeste de refoulement. Pire les autorités allemandes leur ont bloqué toutes activités (travail études formation). De sources bien informées  le gouvernement sénégalais aurait accepté et entériné ce refoulement qui ne devrait donc pas tarder.

Le président de Hsf, Boubacar Sèye juge cette situation alarmante et entre autres questions se demande pourquoi cible-t-on seulement les Sénégalais. Craignant des non-dits sur cette menace. Il exige en enquête pour rassurer les familles, parents et proches de ces émigrés établis en Allemagne.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Un Sénégalais de 53 ans tué après une course poursuite avec la police italienne.
Next post Karim Wade du Qatar, peaufine sa stratégie électorale
Close