Abou Bakr al-Baghdadi arrêté en Syrie? Le Département européen pour la sécurité et l’information (DESI) a annoncé l’arrestation du chef de l’Organisation terroriste Daech en Syrie.

Read Time:41 Second

Selon le quotidien Rai al-Youm, le bureau médiatique du secrétaire général du Département européen pour la sécurité et l’information a affirmé, sur son site web, avoir reçu des informations montrant que le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, aurait été arrêté dans le nord de la Syrie.

Cette arrestation, si elle est avérée, serait le fruit d’une coopération entre Russes et Syriens dans le domaine du renseignement rapporte nos confrères de presse tv. A noter qu’Abou Bakr al-Baghdadi a été contraint de fuir Mossoul et de se diriger vers les frontières syriennes, à l’issue d’une course-poursuite lancée par les Hachd al-Chaabi (Unités de mobilisation populaire d’Irak), à son encontre. De nombreuses informations contradictoires circulent, ces derniers temps, autour du sort d’Abou Bakr al-Baghdadi.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Cent-cinquante-quatre migrants burkinabé sont arrivés mercredi à Ouagadougou, évacués de la Libye par l’Organisation internationale pour les migrations (OIM)
Next post Cameroun. Un collectif d’avocats a demandé mardi aux autorités de libérer les personnes détenues dans le cadre de la contestation menée par la minorité anglophone du Cameroun, à neuf jours du procès des principaux accusés.
Close