Bagarre diplomatique au Maroc

Read Time:1 Minute, 7 Second

Même sans Yaya Jammeh, la Gambie continue de faire parler d’elle .

Une scène assez cocasse s’est en effet déroulée dans la représentation diplomatique de la Gambie a Maroc. Figurez-vous, l’Ambassadeur Alasan S. T. Jammeh, six mois après avoir présenté ses lettres de créance au Roi Mohamed VI, s’est tristement fait remarquer en se bagarrant avec un membre du personnel.

Au cours de ce combat de titans, l’Ambassadeur, pour dominer son adversaire, a tout simplement mordu un doigt de son collaborateur jusqu’à le sectionner.

Sa victime s’appelle Bakary Jarju, il est le responsable du protocole et de la protection sociale à l’ambassade.

D’après nos sources , la cause de l’incident est l’utilisati0on à des fins personnelles, par Bakary Jarju, d’un véhicule de l’ambassade.

«Quand il est revenu, l’ambassadeur Jammeh a demandé à l’intéressé pourquoi il utilisait le véhicule et ce dernier de lui rétorquer de ne pas s’en mêler du moment qu’il (l’ambassadeur) a son propre véhicule personnel», précise un média marocain citant un confrère gambien.

Après l’incident qui a terni l’image de la diplomatie gambienne, l’ambassadeur Alasan S. T. Jammeh a été rappelé dans son pays pour consultation. Reviendra t-il à Rabat ou sera t-il tout simplement relevé de ses fonctions ? La balle est dans le camp du Président Adama Barrow.

Medianet.sn

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Coupe du monde 2018
Next post Parfait coup
Close