Tenante du titre

Read Time:1 Minute, 15 Second

La Mannschaft a perdu face à la Corée du Sud, alors que la Suède s’est imposée largement contre le Mexique. C’est la première fois que l’Allemagne est éliminée à ce niveau de la compétition dans sa version actuelle.

L’attaquant allemand Thomas Müller le nez dans le gazon lors du match Allemagne-Suède, le 23 juin 2018 à Moscou (Russie).L’attaquant allemand Thomas Müller le nez dans le gazon lors du match Allemagne-Suède, le 23 juin 2018 à Moscou (Russie). (FIRO/SEBASTIAN EL-SAQQA / AUGENKLICK/FIRO SPORTPHOTO / AFP)

avatar

L’Allemagne est éliminée dès la phase de poules. La Mannschaft termine sa Coupe du monde sur une défaite (0-2) face à la Corée du Sud, mercredi 27 juin. Dans le même temps, la Suède s’est imposée largement contre le Mexique (3-0). Ces deux équipes se qualifient donc avec 6 points pour les huitièmes de finale.

La Mannschaft est éliminée. La phrase de l’attaquant anglais Gary Lineker, “et à la fin, c’est l’Allemagne qui gagne”, ne se vérifie pas toujours. Pour la première fois de l’histoire du Mondial dans sa version actuelle, l’Allemagne est éliminée dès la phase de groupes.

La Suède et le Mexique qualifiés. La Suède s’est largement imposée contre le Mexique (3-0).

Et en huitième de finale, l’ombre du Brésil. Les résutats du groupe E sont importantes pour la Suède et le Mexique, car ils vont connaître leurs adveraires en huitièmes de finale. Cela v se jouer entre le Brésil, la Suisse et la Serbie.

Medianet.sn

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Candidature en 2019
Next post Sénégal
Close