Procès en Appel de Khalifa

Read Time:51 Second

​Le maire de Dakar Khalifa Sall et ses co-inculpés seront fixés sur leurs sorts dans un (1) mois. Le procureur Lansana Diabé qui a fait son réquisitoire ce lundi demande le maintien de la peine prononcée en première instance.

La Cour d’appel de Dakar va se prononcer sur l’affaire Khalifa Sall et Cie le 30 août prochain. L’avocat général, Lansana Diabé, qui a fait son réquisitoire, ce lundi, a demandé la confirmation des peines principales et complémentaire infligées au maire de Dakar, Khalifa Sall.

Comme en première instance, les percepteurs municipaux, Bocoum et Ibrahima Touré ont bénéficié de l’affirmation de relaxe.

Si le procureur a confirmé le premier juge, la décision de Kandji est attendue avec intérêt. Toutefois, quelque soit son arrêt, les avocats du maire de Dakar, comptent saisir comme prévu, la Cour Suprême et le Conseil Constitutionnel. Au-delà, les juridictions internationales

Khalifa Sall a été condamné en première instance à une peine d’emprisonnement de 5 ans et d’une amende pénale de 5 millions FCFA.

Medianet.sn

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Organisation CAN 2019 : Le Maroc bouscule le Cameroun
Next post Atteint en plein vol
Close