Cas Karim et Khalifa

Read Time:58 Second

A sa cérémonie d’investiture à Place du souvenir pour la présidentielle de 2019, le leader de Aj/Pads, Mamadou Diop Decroix, a attiré l’attention des membres de l’opposition sur le différend qui existe entre Karim Wade, Khalifa Sall et le pouvoir, avant de dénoncer la dictature le Macky Sall.

« Ceux qui croient que les difficultés de Karim Wade et de Khalifa Sall pourraient les propulser à se tromper. Il faut qu’ils révisent rapidement leur posture parce que celui qui a écarté Karim Wade et Khalifa Sall ne les laissera pas passer », prévient Decroix.

Pour lui, les raisons qui ont amené Macky Sall à éliminer ces adversaires-là, ce sont les mêmes qui l’amèneront à écraser les autres, appelant l’opposition à « travailler de façon sérieuse, honnête, déterminée et engagée pour ramener le pays sur les rails de la démocratie».

« C’est cela qui permettra de sauver la paix et la stabilité au Sénégal. Macky Sall lui-même y a un intérêt, a déclaré le leader selon qui, « la coalition au pouvoir et son candidat et son candidat sont prêts à réprimer l’opposition qui, naturellement, n’acceptera pas.

Medianet.sn

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Malaise dans les tribunaux :
Next post Conseil constitutionnel
Close