Transfert d’Ismaïla Sarr

Read Time:1 Minute, 2 Second

Après Arsenal et certains gros cylindrés anglais, c’est au tour de Crystal Palace de se positionner pour enrôler le jeune attaquant sénégalais Ismaila Sarr.

Ismaïla Sarr, auteur d’un très bon début de saison (6 buts et 5 passes décisives) avec le Stade Rennais, est convoité par plusieurs clubs d’européens. Récemment dans le viseur de Unai Emery, Ismaila Sarr est la nouvelle cible de Crystal Palace selon France Football.

Le Stade Rennais réclame 30 millions d’euros, environ 20 milliards de nos francs pour vendre le natif de Saint-Louis. Pour rappel, le jeune joueur en provenance de Génération Foot a été recruté en 2017 pour un montant de 17 millions d’euros soit environ 12 milliards de Fcfa.

Si Arsenal semble très intéressé, l’offensive la plus concrète pourrait venir de clubs de Premier League moins huppés, qui rêvent de dénicher le nouveau Sadio Mané (autre “Lion” de la Teranga passé par Metz). Parmi les écuries susceptibles de faire une offre conséquente, Crystal Palace, qui vraisemblablement, n’arrivera pas à conserver son joyau Wilfried Zaha, au profil très proche de Sarr. L’affaire se jouera certainement au-delà de 30 millions d’euros pour un joueur dont le contrat coure jusqu’en 2022 .

Medianet.sn

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Procès « Dash Plan »:
Next post 6ème journée Ligue des Champions
Close