JO 2024 Basket : Kawhi Leonard complète la Team USA

Read Time:1 Minute, 24 Second

D’après des informations de The Athletic, Kawhi Leonard a été choisi par Steve Kerr pour compléter l’effectif de la sélection olympique américaine. Avec Lebron James, Stephen Curry ou encore Kevin Durant dans ses rangs, la Team USA sera la grande favorite de la compétition.

Après leur terrible désillusion lors de la dernière Coupe du monde, les États-Unis avaient prévenu qu’ils aligneraient une équipe de rêve pour les Jeux olympiques de Paris 2024.

Et la Team USA a tenu sa promesse en mettant sur pied une formation prête à battre tous les records pour atteindre les sommets de l’Olympe.

Après les révélations d’ESPN, il ne restait plus qu’une seule place disponible dans cet effectif pétri de talent à tous les postes. Selon des informations de Shams Charania, journaliste de The Athletic, c’est bel et bien Kawhi Leonard qui viendra compléter le groupe de douze stars de Steve Kerr.

L’ailier expérimenté de 32 ans évolue depuis 2019 du côté des Los Angeles Clippers. Élément majeur de la franchise californienne, « Sugar K » a porté les siens vers la qualification en playoffs de la NBA.

La Team USA sera la grande favorite du tournoi olympique de basket. Elle est à ce jour l’équipe la plus titrée dans cette discipline au JO avec pas moins de 16 médailles d’or en 19 participations.

Pour rappel, les Etats-Unis ont été placés dans le groupe C de ce tournoi olympique et commenceront ainsi à Lille. Ils défieront la Serbie et le Soudan du Sud ainsi qu’un vainqueur d’un tournoi de qualification se tenant à Porto Rico (Italie, Porto Rico, Bahreïn, Lituanie, Mexique, Côte d’Ivoire).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Barça-PSG : La remontée saluée en France, le naufrage en Catalogne, Mbappé héros à Madrid…
Next post Dissolution de Pastef : Le projet de décret d’annulation de la dissolution est dans le circuit
Close