Petersen en feu

Read Time:57 Second

Un incendie d’une rare violence s’est déclaré au marché Petersen de Dakar-Plateau vendredi. Beaucoup de cantines et de commerces sont partis en fumée. L’incendie qui était d’une gravité quasi-insurmontable a été atténué par les soldats du feu. Mais les trois citernes de sapeurs pompiers ont été vidés alors que le feu n’était pas encore totalement vaincu.
Les sapeurs pompiers ont lancé un appel au secours aux chauffeurs et propriétaires de camions citernes pour venir à bout des flammes qui continuaient de se propager au centre ville de Dakar. Ils ont vidé les trois utilitaires qu’ils avaient mobilisés tandis que les flammes continuaient leur propagation.

Des centaines de millions pour ne pas dire des milliards sont consumés par le feu. Parmi les commerçants, il y en qui ont déchargé dans la semaine des contenaires de 40 à 60 pieds. Toutes ces marchandises ont été engloutis dans l’incendie.

Pour l’heure, les commerçants petits comme grands ont aidé les sapeurs pompiers à éteindre le feu avec les moyens du bord. Cet incendie relance la question des moyensqui manquent terriblement dans des secteurs aussi indispensables que celui de sapeurs pompiers
Medianet.sn

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Réunion d’évaluation
Next post Europa league
Close