Annoncee pour le 25 novembre

Read Time:48 Second

Les transporteurs routiers sursoient à leur grève prévue le 25 novembre. Les transporteurs routiers ont décidé de surseoir à leur grève prévue le 25 novembre, après une rencontre tenue avec le ministre des Infrastructures, du transport terrestre et du désenclavement, Mansour Faye. « La grève que nous avions programmée pour le 25 novembre, on a décidé d’y surseoir en attendant », a informé Madièye Fall, président des transporteurs de Louga et porte-parole du jour.

Madièye Fall a motivé la décision par l’espoir né lors de la rencontre avec le ministre. « Nous sommes rassurés par la qualité d’écoute, le respect et le comportement qu’a manifesté le nouveau ministre. Nous sommes convaincus qu’il peut régler les problèmes du transport », a indiqué le syndicaliste.

Pour le ministre du Transport, cette première rencontre a été « une occasion de tendre l’oreille et de les écouter exprimer leurs préoccupations multiples ». Mansour Faye s’est réjoui également de la décision prise par les transporteurs de suspendre leur mot d’ordre de grève.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post L’Espagne se radicalise contre les migrants clandestins
Next post Recycle en convoyeur de migrants
Close