Chelsea

Read Time:1 Minute, 21 Second
Thiago Silva, le défenseur central de Chelsea, est revenu sur les conditions de son départ du Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival.
Dans une interview donnée dimanche au Canal Football Club, le footballeur brésilien a regretté le volte-face du club de la capitale et de son directeur sportif Leonardo, d’abord opposé à une prolongation de son contrat avant de faire machine arrière à l’issue du “Final 8” de la Ligue des Champions.
“Je n’ai pas eu de proposition de contrat. Leonardo m’a appelé en me disant que je ne faisais pas partie du projet du club, que je pouvais partir. C’était très dur d’accepter ça, j’ai pris la décision de choisir là où je pouvais jouer. Après la finale de la Ligue des champions, il m’a demandé si j’avais déjà signé ailleurs. J’ai dit non mais j’avais donné ma parole à Chelsea. La chose la plus importante, c’est la parole. Il ne faut pas changer d’avis. Ils ont changé d’avis après la Ligue des champions, car j’avais bien joué. Ce qui me rend triste, c’est qu’après huit années passées là-bas, je suis jugé sur trois matches. Tout ce que j’ai fait avant, ça ne sert à rien. C’est triste de prendre la décision comme ça, mais c’est le football. Il faut aller de l’avant et continuer à travailler pour Chelsea. C’est un club qui mérite ça.”
Recruté par les Blues pour une année, plus une en option, le joueur de 36 ans a disputé douze matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour huit rencontres de Premier League et un but.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Premier League (J12)
Next post Poste de Premier ministre
Close