MediaNet

Actuel et factuel

Mercato

l'OM insiste pour Milik

 A la recherche d’un attaquant sur ce mercato d’hiver, l’Olympique de Marseille rêve du joueur de Naples Arkadiusz Milik. Malgré une seconde offre repoussée par le club italien, les dirigeants marseillais ont l’intention de revenir à la charge.

Arkadiusz Milik plaît vraiment à l’OM. Il ne s’agit pas d’un secret, l’Olympique de Marseille recherche activement un attaquant à l’occasion de ce mercato d’hiver. L’entraîneur phocéen André Villas-Boas souhaite pouvoir disposer d’une option supplémentaire afin de concurrencer Dario Benedetto.

Et depuis plusieurs semaines, malgré des nombreuses rumeurs, un nom revient avec insistance sur la Canebière : Arkadiusz Milik.

Naples a encore dit non

En fin de contrat en juin prochain avec Naples, l’international polonais se trouve au placard depuis le début de la saison, mais représente un véritable rêve pour le directeur du football de l’OM Pablo Longoria. Et l’Espagnol tente réellement de boucler ce gros coup. Après une première offre (5-6 M€) repoussée par les Napolitains, les Marseillais ont réalisé une seconde proposition selon Sky Italia : 7-8 M€, plus des bonus.

Mais encore une fois, l’actuel 5e de Serie A a été intransigeant et n’a pas été convaincu. Alors que les médias transalpins évoquaient un prix désormais fixé à 10 millions d’euros pour Milik, la Sky ne tient pas vraiment le même discours et indique que Naples continue de demander un tarif important pour l’avant-centre de 26 ans.

L’OM compte insister Pour autant, Marseille croit en ses chances sur ce dossier. D’ailleurs, après l’arrivée en prêt du buteur de l’Olympique Lyonnais Moussa Dembélé à l’Atletico Madrid, l’OM s’impose comme la piste la plus sérieuse pour Milik en janvier. Et le club phocéen a donc bien l’intention de revenir à la charge dans les jours à venir. Reste à savoir si Marseille va parvenir à faire céder Naples… Que pensez-vous de l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour le buteur de Naples Arkadiusz Milik ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *