Olympique de Marseille

Read Time:1 Minute, 37 Second

Pour une fête illégale, par rapport aux mesures sanitaires liées au Covid-19, les deux joueurs de l’Olympique de Marseille, Pol Lirola et Leonardo Balerdi, se retrouvent au coeur d’une polémique. Sans surprise, cette affaire agace sérieusement au sein du club phocéen…

Jorge Sampaoli et Pablo Longoria n’ont pas aimé cette polémique

Dimanche, les deux joueurs de l’Olympique de Marseille, Pol Lirola et Leonardo Balerdi, ont participé à une fête illégale, par rapport aux mesures sanitaires liées au Covid-19, avec une trentaine de personnes à Badalona.

Sanctionnés par la police, les deux hommes font l’objet d’une véritable polémique en raison d’un comportement jugé irresponsable en cette période de crise sanitaire. Et sans surprise, cette affaire ne plaît pas à l’OM…

Le duo Longoria-Sampaoli furieux !

Selon les informations du quotidien régional La Provence ce mardi, le président Pablo Longoria et l’entraîneur Jorge Sampaoli se montrent particulièrement agacés par l’écart de conduite des deux défenseurs. Se concentrant sur l’aspect sportif, le technicien argentin n’a pas l’intention de se mêler de cette histoire, mais attend de voir son dirigeant prendre ses responsabilités.

Et de son côté, Longoria n’a absolument pas l’intention de fermer les yeux. «Désolés», Lirola et Balerdi vont ainsi devoir s’expliquer dans la journée auprès du président phocéen, qui devrait les sanctionner en interne. Outre une très probable amende, les deux défenseurs, respectivement prêtés par la Fiorentina et Dortmund, s’exposent également à une conséquence sur le plan sportif…

Les deux joueurs absents face à Dijon ?

Car avec cette fête, Lirola et Balerdi ont pris des risques par rapport au Covid-19. Même si les deux hommes vont passer des tests, l’OM pourrait décider de les placer en isolement pour éviter une éventuelle contamination de l’effectif. Ainsi, les deux défenseurs pourraient rater le match contre Dijon dimanche en Ligue 1. Si cette hypothèse se confirme, elle ne devrait pas apaiser la colère de Sampaoli, déjà privé de Duje Caleta-Car, suspendu, pour cette rencontre.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Håland va quitter Dortumund !
Next post Replique aux detracteurs du Ministre de la Justice
Close