Transfert OM

Read Time:1 Minute, 53 Second

La première recrue estivale de l’Olympique de Marseille devrait bel et bien s’appeler Gerson. Selon les informations de Globo Esporte, les dirigeants phocéens ont réglé les derniers détails avec Flamengo pour le transfert du milieu de terrain.

D’après Globo Esporte, Gerson sera bientôt un joueur de l’OM. Annoncé imminent depuis plusieurs semaines maintenant, le transfert de Gerson (24 ans) à l’Olympique de Marseille se concrétise. Selon les informations de Globo Esporte, il serait même d’ores et déjà bouclé après que dirigeants phocéens et brésiliens aient réglé les derniers détails mardi soir, annonce le média.

Nos confrères parlent toujours d’une indemnité de 25 M€, plus 5 M€ de bonus et un pourcentage à la revente compris entre 20 et 25%, mais L’Equipe développe une autre version.

L’Equipe a une autre version pour Gerson

Selon le quotidien français, il s’agit d’un «tarif prohibitif» pour le président de l’OM, Pablo Longoria, vis-à-vis d’un joueur qui n’a pas encore été appelé en Seleção et dont le premier passage en Europe – à la Roma (2016-2018) et la Fiorentina (2018-2019) – s’est soldé par un échec. Là où Globo Esporte annonce un accord, L’Equipe voit un «véritable jeu de poker menteur» entre les deux directions. Dans tous les cas, les supporters marseillais ne doivent pas s’attendre à voir le milieu de terrain rejoindre la France de sitôt. Actuellement en Serbie avec la sélection brésilienne olympique pour des amicaux, Gerson retournera à Flamengo pendant la Copa America (du 13 juin au 10 juillet, ndlr) pour compenser l’absence des internationaux selon Globo Esporte, et il disputera ensuite les Jeux Olympiques (du 23 juillet au 7 août, ndlr). Nos confrères ne confirment pas, mas plusieurs sources indiquent que l’OM a donné son accord au joueur pour sa participation aux JO.

Gerson à Marseille… mais quand ?

Gerson à Marseille mi-juillet ou début août, donc ? Physiquement, sans doute. Mais officiellement, l’OM souhaiterait lui faire signer son contrat dès maintenant, depuis la Serbie, avec un bail de cinq ans à la clé. De quoi envoyer un message aux supporters, histoire de confirmer que le récent 5e de Ligue 1 sera actif sur ce mercato. Mercato dont la première recrue sera donc bien brésilienne… En attendant les Pol Lirola, Mattéo Guendouzi et autres Amine Adli ?

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Evasion de «Boy Djinné»
Next post Real
Close