MediaNet

Actuel et factuel

Manchester United : rassuré

Pogba reconsidère la question de son avenir !

Plus décisif que jamais avec Manchester United, le milieu de terrain Paul Pogba aurait revu son jugement concernant son avenir. Alors que son départ libre en fin de saison paraissait acquis, le Français, motivé par la dernière campagne de recrutement des Red Devils, songerait maintenant à prolonger.

Paul Pogba réalise un début de saison clinquant avec Manchester. Depuis plusieurs mois déjà, Manchester United met tout en oeuvre pour convaincre son milieu de terrain Paul Pogba de rester sur la durée. Preuve de leur abnégation, les Red Devils ont déjà refusé de grosses offres pour le Français – quitte à le froisser – et activé diverses options pour prolonger son contrat automatiquement.

Seulement, l’année en cours s’annonce charnière puisque, pour la première fois depuis bien longtemps, les Mancuniens n’ont plus la main dans le dossier. En effet, le natif de Lagny-sur-Marne arrive en fin de contrat en juin 2022 et décidera lui-même de son avenir.

Pogba songerait à prolonger !

Devant une telle situation, les pensionnaires d’Old Trafford auraient pu se montrer résignés et accepter leur sort de voir le cadre de l’équipe de France partir gratuitement en fin de saison, après avoir été retenu lors du dernier mercato d’été. Au contraire, le vice-champion d’Angleterre a décidé de cravacher pour offrir des garanties à son milieu, en réalisant un mercato XXL avec les arrivées Jadon Sancho, Raphaël Varane ou encore Cristiano Ronaldo. Des efforts ont donc été entrepris par MU pour rendre son équipe plus compétitive, et cela n’a pas échappé à Pogba.

A tel point que le champion du monde songe maintenant à prolonger son contrat, nous informe le média britannique The Athletic ce lundi. Rassurée par les ambitions de son club formateur, mais surtout motivée par l’euphorie générale liée au début de saison MU, la «Pioche» aurait quelque peu revu son jugement et fixerait maintenant la tendance au choix de la continuité, c’est-à-dire à une extension de bail avec Manchester United.

Un début de saison stratosphérique

Comme un poisson dans l’eau depuis le début de la saison et très épanoui sur les terrains, le joueur de 28 ans a déjà délivré sept passes décisives en Premier League, rien que cela, en quatre journées de championnat. Pogba est sur un nuage et il affiche vraisemblablement le meilleur niveau de sa carrière. «Je suis bien. L’équipe, nous sommes tous bien. Nous nous sommes bien entraînés, nous sommes revenus très concentrés comme toujours et comme je l’ai dit, je donne toujours le meilleur de moi-même sur le terrain et je donne mon coeur pour aider mes coéquipiers», résumait-il parfaitement le 23 août dernier.

Depuis cette déclaration, la star tricolore a enchaîné et confirmé sa bonne forme. Le sourire retrouvé, et après avoir écouté les propositions de clubs comme le Real Madrid ou le Paris Saint-Germain, l’ancien Turinois pourrait maintenant accepter de rester dans un club qui dispose d’un effectif de grand talent, mais qui semble surtout voué à réaliser de grandes choses au cours des mois à venir…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *