MediaNet

Actuel et factuel

Une semaine après la mort de Cheikh Niasse

Sa famille révèle n’avoir toujours pas vu le corps

C’est une information dévoilée par la famille de Cheikh Niasse, qui a organisé une conférence de presse ce mercredi 06 octobre. Une semaine après la mort de l’homme âgé de 39 ans, sa famille n’a toujours pas vu son cops. Ce qui crée encore le doute chez sa famille, qui contredit les résultats de l’autopsie.

Après la mort de Cheikh Niasse, décédé à l’Hôpital Le Dantec 6 jours après son déferrement, les autorités ont fait savoir que le défunt est décédé de manière naturelle, à cause d’une hyperglycémie. Une autopsie qui est loin de balayer au niveau de sa famille,  les doutes sur les raisons du décès de Cheikh Niasse.

D’après sa famille, qui contredit cette autopsie, le corps de Cheikh Niasse n’a toujours pas été présenté aux membres de la famille. Ce qui semble incroyable pour la famille de Cheikh Niasse, qui soupçonne des actes de tortures.

« Depuis son décès, nous sommes allés à de nombreuses reprises à l’Hôpital, mais on a toujours pas aperçu le corps. C’est incroyable. S’il n’y a rien, pourquoi nous cachent-ils le corps », se demande la sœur de Cheikh Niasse, Khadija.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *