J-2 avant l’annonce du Ballon d’or 2021. Et à deux jours de la cérémonie qui se tiendra au Théâtre du Châtelet, le suspense autour de l’identité du vainqueur  semble s’être envolé. A en croire de nombreux journalistes, Lionel Messi est en passe de remporter son septième Ballon d’or. Et tant pis pour sa deuxième partie de saison pour le moins poussive.

Selon le journaliste vedette Josep Pedrerol, l’Argentin, vainqueur de la Coupe du Roi et de la Copa America cette année, devancerait Karim Benzema, Robert Lewandowski, auteur de 64 buts en 2021 devant donc se contenter de la troisième place. Un résultat, s’il se confirme, qui devrait provoquer des réactions endiablées.

Et le présentateur de l’émission El Chiringuito n’est pas le seul à prédire le sacre du meneur de jeu du PSG. Il en était ainsi de même en début de semaine de Sergio Gonzalez, proche de l’ancien Barcelonais et Matteo Moretto a également annoncé la victoire du natif de Rosario en Italie, assurant que la Pulga et son entourage avaient été mis dans la confidence. Plus que quelques jours pour connaître le verdict final…