Guy dénonce les terrains offerts aux lions

Read Time:1 Minute, 42 Second
Le Sénégal a gagné la coupe d’Afrique. La Nation célèbre ses fils victorieux…Tous les Sénégalais sauf un…Guy Marius Sagna

L’équipe nationale l’a fait ! Les Lions ont décroché leur premier titre continental, dimanche dernier. La bande à Sadio Mané a battu l’Egypte aux tirs au but. Les champions d’Afrique ont été célébrés à la hauteur de leur sacre. Les sénégalais sont sortis en masse pour les accueillir. Et pendant 72 heures c’était la fête. Mais une personne a jeté du sable dans le plat de la nation. Comme à ses habitudes, Guy Marius Sagna a fait une sortie malencontreuse. Le coordonnateur du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (FRAPP) s’est pris au Chef de l’État qui a honoré nos héros. Mais cette sortie lui coute chère.

Guy Marius Sagna fait partie des personnes qui doivent remuer la langue sept fois avant de parler. Dans un long post sur Facebook, il s’attaquait aux terrains offerts par Macky Sall aux Lions.

« Mais monsieur le président Macky Sall, ces vaillants, braves et patriotes lions du football ne méritent pas que leurs noms soient associés à des terres que vous, vos maires, vos ministres et vos directeurs détournez tous les jours que Dieu fait », écrit Guy sur le réseau social.

Le débat posé par Guy est bien intéressant dans un pays où les scandales fonciers s’enchaînent, mais il a raté l’occasion de se taire. Le moment est mal choisi par l’activiste pour poser un tel débat. D’ailleurs, certains n’ont pas manqué de lui rappeler cette sortie de piste. «

Cette prime accordée aux Lions est un don de toute une nation. Alors les terrains peuvent se trouver à n’importe quel endroit sur le territoire national. Car les sénégalais seront toujours contents d’avoir les nouveaux champions d’Afrique près d’eux.  Guy n’a pas fait comme les lions pourtant, avec l’apport de sénégalais il a une

Voiture achetée à 14 millions FCFA

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post TRANSITION AU BURKINA
Next post Ils se rendaient à l’investiture de leur maire
Close