Transfert

Read Time:1 Minute, 30 Second

Le Paris Saint-Germain a encore tenté sa chance avec N’Golo Kanté. Le milieu de Chelsea a été approché en janvier en vue d’un transfert l’été prochain, sans succès.

Kanté est lié à Chelsea jusqu’en juin 2023 «N’Golo Kanté serait la recrue idéale pour le PSG.» Combien de supporters du Paris Saint-Germain ont déjà eu cette réflexion ? Ils sont sans doute nombreux. Et ils n’ont pas tort.

Alors que l’entrejeu du Paris SG s’est appauvri au cours des dernières années – le trio Verratti-Motta-Matuidi n’a jamais été égalé – , N’Golo Kanté (31 ans) donnerait une autre allure au onze parisien. Avec son coffre incroyable, sa capacité à harceler l’adversaire sans relâche et sa qualité de passe, le joueur de Chelsea corrigerait un certain nombre de problèmes à Paris. La direction parisienne n’en pense pas moins.

Kanté approché fin janvier

Ce n’est un secret pour personne, le PSG a déjà tenté sa chance avec le Tricolore par le passé, sans succès. Mais il n’a pas abandonné. En effet, le quotidien Le Parisien dévoile ce mercredi que le club de la capitale a approché Kanté dans les derniers jours de janvier pour le convaincre de s’engager l’été prochain, à un an de la fin de son contrat. Encore une fois, sans succès. Le champion du monde n’a pas donné suite à la proposition parisienne.

L’incertitude qui plane depuis autour de l’avenir de Chelsea, mis en vente par Roman Abramovitch, peut-elle relancer le dossier ? A priori, non. «Il est heureux en Angleterre et ne souhaite pas rejoindre une ville où il serait trop sollicité» , écrit le journal régional. Autant dire qu’un transfert à Paris ne sera jamais une priorité pour le joueur originaire de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine). Pour renforcer son milieu, le PSG va (encore) devoir chercher ailleurs…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Elimination de la Rdc
Next post Les nouvelles révélations d’Al-Khelaifï
Close