TÊTE À TÊTE

Read Time:1 Minute, 1 Second
Le Chef de l’Etat, Macky Sall, et le Directeur général de la FAO, Qu Dongyu, ont tenu , au Palais de la République, une réunion bilatérale consacrée à la collaboration entre cette agence spécialisée des Nations unies, le Sénégal et l’Union africaine. Le Président de la République et son hôte ont discuté des ambitions mutuelles pour tirer parti de la science, de l’innovation, de l’information, de la communication, de la technologie et des partenariats pour transformer le secteur agricole du Sénégal, afin d’améliorer la nutrition et les moyens de subsistance.

Par ailleurs, le Président Macky Sall a remercié le Directeur général de la FAO pour la bonne collaboration avec la FAO, en vue de la transformation des systèmes agroalimentaires au Sénégal et de l’accélération de la mise en œuvre des engagements de l’Union africaine à Malabo’’.

Qu Dongyu, qui vient de participer à la 32e session de la Conférence régionale de la FAO pour l’Afrique en Guinée équatoriale, a également rencontré de hauts responsables du Gouvernement. L’objectif est de renforcer la collaboration entre la FAO et le Sénégal qui abrite le siège du bureau sous régional de la FAO pour l’Afrique de l’Ouest.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post SIGNATURE DE L’ACCORD DE FINANCEMENT
Next post Gestion et financement de projets
Close