Transfert : Le PSG temporise pour Scamacca… et garde le contact avec Ekitike

Read Time:1 Minute, 42 Second

En quête d’un buteur puissant et prometteur, le Paris Saint-Germain vise Gianluca Scamacca. Si l’attaquant de Sassuolo est déjà d’accord pour rejoindre la capitale, le champion de France souhaite baisser son tarif. En parallèle, des discussions existent toujours pour l’avant-centre de Reims, Hugo Ekitike.

Ekitike reste dans le viseur du PSG

On peut être sûr d’une chose au Paris Saint-Germain : un attaquant de pointe va débarquer dans les prochaines semaines. On connaît d’ailleurs son profil, puisque l’heureux élu sera jeune, prometteur, puissant, technique et surtout très grand de taille. Sur le marché des transferts, ils sont peu à afficher autant de caractéristiques. Mais on a tout de même l’identité de ceux qui intéressent le club de la capitale.

Sassuolo fait de la résistance

La cible principale s’appelle Gianluca Scamacca (23 ans). Le buteur d’1,95m a d’ores et déjà donné son aval à Luis Campos, qui s’est récemment rendu en Italie, pour rejoindre le décuple champion de France, estimant que c’est l’endroit idéal pour atteindre ses objectifs. Alors que l’affaire semblait bouclée, RMC nous apprend toutefois que le PSG souhaite temporiser. La formation francilienne ne veut pas, pour le moment, débourser les 50 millions d’euros réclamés par Sassuolo. De son côté, l’équipe transalpine n’entend pas baisser son tarif et compte sur les intérêts d’autres écuries de Serie A pour obliger Paris à respecter ses exigences financières.

Ekitike toujours suivi

Dans le même temps, la radio explique que le nouveau conseiller sportif parisien, épaulé par Antero Henrique, garde le contact avec Hugo Ekitike (20 ans). Également très courtisé, l’avant-centre d’1,90m ne veut pas non plus se tromper pour la suite de sa jeune carrière. Si Reims et Newcastle se sont entendus pour un transfert à hauteur de 46 millions d’euros, bonus compris, le Champenois n’est pas convaincu par un départ chez les Magpies et préfère un club plus huppé. Plus huppé comme le PSG. Une piste aussi séduisante que celle menant à son homologue italien, mais qui sera probablement moins onéreuse. Alors, Scamacca ou Ekitike ?

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post COMMUNIQUE DE PRESSE : GENDARMERIE NATIONALE DIVISION COMMUNICATION
Next post Transfert : Lyon pense à un autre ex
Close