Transfert : Lyon pense à un autre ex

Read Time:1 Minute, 48 Second

Après Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette, l’Olympique Lyonnais vise un autre de ses ex. En effet, le club rhodanien pense fortement à un retour du milieu de terrain du FC Barcelone, Miralem Pjanic.

L’Olympique Lyonnais veut faire du neuf avec du vieux

Privé de Ligue des Champions, le club rhodanien a décidé de relancer la machine en rapatriant deux de ses plus belles pépites du centre de formation, à savoir Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette, respectivement en fin de contrat au Bayern Munich et à Arsenal. Des retours qui pourraient en appeler d’autre(s).

L’avenir reste sombre à Barcelone

Selon le journaliste Gerard Moreno, très informé sur le FC Barcelone, le septuple champion de France vise désormais Miralem Pjanic (32 ans). De retour d’un prêt peu concluant à Besiktas, le milieu bosnien a récemment évoqué sa volonté de s’imposer au sein du club catalan, plusieurs mois après le départ de Ronald Koeman, avec lequel il entretenait des relations très fraîches.

Mais depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et les places sont devenues très chères chez les Blaugrana. Avec l’explosion des prometteurs Pedri et Gavi, ainsi que la présence de l’indéboulonnable Sergio Busquets, il semble impossible de voir Pjanic bousculer la hiérarchie dans un avenir proche. Une réalité implacable qui pourrait le pousser à un exil lors de ce mercato.

Un passage marquant à l’OL

Conscients de cette situation, les dirigeants lyonnais estiment que le moment est propice pour organiser le retour de Pjanic entre Rhône et Saône. Avant de s’imposer comme une référence en Serie A, du côté de la Juventus et de l’AS Rome, le natif de Zvornik avait été un des derniers joueurs lyonnais à briller internationalement dans l’entrejeu, notamment lors de la belle campagne de Ligue des Champions en 2009-2010.

Onze années après son départ, Pjanic va-t-il se laisser séduire par un nouveau challenge à Lyon ? Ce serait une belle opportunité pour lui, qui ne dispose pas d’offres sportivement intéressantes, alors que Rudi Garcia, nommé à Al Nassr, souhaite le récupérer. Dans tous les cas, le FC Barcelone ne se montrera pas gourmand pour le libérer, pour un prêt, ou définitivement.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Transfert : Le PSG temporise pour Scamacca… et garde le contact avec Ekitike
Next post POUR UN SOLIDE DÉMARRAGE DE L’IDA-20 : LE SÉNÉGAL ET LA BANQUE MONDIALE S’ORGANISENT
Close