Transfert : Tottenham lance l’offensive pour Koundé

Read Time:1 Minute, 40 Second

En quête d’un patron défensif, Tottenham s’intéresse au courtisé défenseur central du FC Séville Jules Koundé. Les Londoniens vont rapidement lancer l’offensive pour tenter de doubler la concurrence.

Jules Koundé a définitivement la cote aux 4 coins de l’Europe. De par son expérience, son immense potentiel, mais aussi son nouveau statut d’international, Jules Koundé incarne l’un des joueurs les plus courtisés à son poste sur ce mercato d’été.

Toujours retenu jusqu’à maintenant par le FC Séville, le défenseur central français pourrait connaître le grand départ lors de cette période des transferts. Et les courtisans ne manquent vraiment pas pour l’ancien Bordelais !

Tottenham se lance pour Koundé

Après le FC Barcelone, Manchester City, Chelsea ou encore le Paris Saint-Germain, un nouveau club taillé Ligue des Champions vient d’entrer dans le dossier : Tottenham ! Selon les informations du Daily Mirror ce jeudi, les Spurs ont jeté leur dévolu sur Koundé suite à leur échec concernant le jeune prodige de l’Inter Milan Alessandro Bastoni. Avec l’énorme concurrence pour le Tricolore, le club londonien ne dispose d’aucune garantie sur cette affaire, mais compte bien se donner la possibilité d’y croire.

Dans un secteur défensif en reconstruction, le manager Antonio Conte aurait ainsi l’intention d’offrir au talent de 23 ans la possibilité de devenir le leader de sa défense. Au sein d’une formation qualifiée pour la C1, Koundé aurait également l’occasion de passer un cap dans sa carrière, sur le plan sportif en découvrant la Premier League, mais aussi sur le plan financier avec des conditions salariales très avantageuses.

Une offensive à venir

Pour parvenir à boucler cette opération, Tottenham entend profiter de l’attentisme des autres prétendants du Parisien de naissance – notamment de Chelsea qui préfère maintenant se projeter sur Kalidou Koulibaly (Naples), Nathan Aké (Manchester City) et Presnel Kimpembe (PSG) – pour lancer une offensive et ainsi prendre l’avantage. Néanmoins, les Londoniens devront se montrer convaincants puisque Koundé dispose tout de même d’une clause libératoire fixée à 90 millions d’euros. Un montant vraisemblablement négociable, qui reste néanmoins très dissuasif…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post CAN 2022 (F) : Le Sénégal craque aux tirs au but
Next post Conseil des Ministres du 13 JUILLET 2022
Close