Mercato : Messi encore annoncé à l’Inter Miami !

Read Time:1 Minute, 39 Second

En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant du Paris Saint-Germain Lionel Messi a été régulièrement annoncé dans le viseur de l’Inter Miami. Et  dimanche, un accord est même évoqué entre l’international argentin et la franchise de Major League Soccer.

Lionel Messi en route pour Miami ?

«Il se trouve avec nous. Il reste un joueur du Paris Saint-Germain et a encore un contrat avec nous. Nous allons rester avec ce contrat et nous verrons la situation au terme de la saison. Il est heureux à Paris.»

A l’image des récents propos du président Nasser Al-Khelaïfi, le Paris Saint-Germain compte bien s’activer pour retenir l’attaquant Lionel Messi, en fin de contrat en juin prochain. Mais le champion de France en titre a-t-il déjà perdu cette bataille ?

Un accord entre Messi et Miami

Depuis plusieurs semaines, l’international argentin se retrouve convoité par le FC Barcelone et l’Inter Miami. Et dimanche, le sérieux quotidien britannique The Times assure que le septuple Ballon d’Or va prendre la direction de la franchise de Major League Soccer au terme de la saison !

En effet, la formation américaine, qui peut compter sur l’influence de son co-propriétaire David Beckham, se rapproche d’un accord total avec l’ancien Barcelonais, qui doit accepter, après la Coupe du monde 2022 avec son pays, un bail qui va lui permettre de devenir le joueur le mieux payé de l’histoire de la MLS.

Un trio avec Suarez et Fabregas ?

Avec l’ambition de boucler définitivement cet énorme dossier, Miami veut bien évidemment tout faire pour permettre à Messi d’évoluer dans les meilleures conditions. Ainsi, pour satisfaire le natif de Rosario, le club floridien cherche même à recruter deux de ses amis et anciens partenaires au Barça : le milieu Cesc Fabregas, lié à Côme jusqu’en juin 2024, et l’attaquant Luis Suarez, libre après sa récente pige au Nacional. Avec Messi, la MLS frapperait en tout cas un énorme coup avant le Mondial 2026 organisé notamment aux Etats-Unis…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Huitièmes de la Coupe du monde 2022 : Le Maroc face à plusieurs possibilités de qualification
Next post Inceste, bestialité, adultère, Lgbt autorisés : Où va le monde ?
Close