Cameroun : Eto’o pète les plombs et frappe un Youtubeur algérien !

Read Time:58 Second

Interpellé par un Youtubeur algérien au sujet de l’arbitrage polémique du barrage retour de la Coupe du monde 2022, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o, a dégoupillé lundi soir…

Le barrage retour houleux entre l’Algérie et le Cameroun (1-2) s’invite au Qatar et à la Coupe du monde 2022 et de bien triste manière… Toujours présent dans l’Emirat malgré l’élimination des Lions Indomptables au premier tour, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o, assistait lundi au 8e de finale entre le Brésil et la Corée du Sud (4-1).

Après la rencontre, aux abords du Stade 974, le dirigeant a été sollicité par un homme, présenté comme un Youtubeur algérien. Caméra en mains, celui-ci a visiblement fait référence à ce fameux barrage en accusant a priori l’ancien buteur d’avoir corrompu le décrié Bakary Gassama, arbitre en charge de cette partie. On ignore précisément ce que l’influenceur a dit mais, une chose est sûre, Eto’o, déjà confronté à une situation similaire en avril au moment du tirage au sort, n’a pas apprécié.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Utilisation des billets et pièces de monnaie dans l’Uemoa : Les mises en garde de la Banque centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest
Next post Le Sénégal a-t-il raté sa Coupe du monde ?
Close