DPG de Amadou Ba Entre le discours et la pratique

Read Time:54 Second

Nommé le 17 septembre dernier à la tête du gouvernement, le Premier ministre Amadou Ba a fait face aux députés, ce lundi 12 décembre, pour la traditionnelle déclaration de politique générale (Dpg). Lors de son grand oral, il a exposé les grands axes de son programme de Gouvernement et les principales mesures qu’il entend mettre en œuvre pour les 13 mois du chef de l’État Macky Sall à la tête du pouvoir exécutif. Avant Amadou Ba, d’autres premiers ministres ont eu à faire des déclarations de politiques générale. Mais après, le constat est qu’il ya toujours un fossé entre le discours et la pratique

Le Premier ministre annonce trois orientations primordiales qui fondent la cohérence des politiques, des stratégies, des réformes, des programmes et des projets à mettre en œuvre pour le Sénégal.

Amadou Ba assure que la tâche du présent Gouvernement sera « de continuer l’œuvre du précédent, de la conforter et de l’approfondir par la consolidation des performances économiques, diplomatiques, sportives; la consolidation des acquis sociaux; la consolidation de l’Etat républicain ».

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Mbour-Nouvelle capitale du grand banditisme
Next post Tuerie de Mbour : De la présentation du faux billet à l’appui sur la gachette
Close