Paredes pique une colère : Son retour au PSG inévitable

Read Time:1 Minute, 37 Second

Prêté avec option d’achat à la Juventus, Leandro Paredes devrait bel et bien retourner au Paris Saint-Germain. Déçu de son temps de jeu, le milieu de terrain argentin a eu un vif échange avec son entraîneur, Massimiliano Allegri.

Leandro Paredes ne devrait pas rester à Turin

Après l’euphorie au Qatar, la tristesse à Turin. Alors qu’il pensait retrouver un rôle important avec la Juventus, Leandro Paredes (28 ans) n’est pas parvenu à surfer sur la vague.

La frustration de Paredes

Selon La Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain argentin s’est emporté contre Massimiliano Allegri. Nerveux durant un entraînement qui s’est déroulé devant 300 spectateurs, l’ancien joueur de la Roma a attendu d’être à l’abri des regards pour exprimer sa rancoeur envers son entraîneur. Une frustration telle que le champion du monde avec l’Albiceleste n’a pas participé au déjeuner organisé avec les familles des joueurs et du staff autour d’un barbecue.

Sans surprise, c’est son utilisation très faible qui pose problème. Paredes n’a débuté que 4 matchs sur les 19 pour lesquels il a été convoqué depuis son retour du Golfe (deux fois contre Monza, face à Nantes et La Spezia) après avoir été titularisé à 7 reprises en 9 matchs entre septembre et octobre. Un net recul dans la hiérarchie que le Sud-Américain vit très mal, lui qui se positionne au 20e rang parmi les joueurs avec le temps de jeu le plus élevé chez la Vieille Dame (1088 minutes).

La C1 a tout changé

Devancé par Adrien Rabiot, Manuel Locatelli, Fabio Miretti, Nicolo Fagioli voire même Enzo Barrenechea ces dernières semaines, Paredes devrait sans nul doute retourner au Paris Saint-Germain au terme de son prêt. Une cession temporaire dont l’option d’achat automatique de 20 millions d’euros a été annulée avec l’élimination dès le premier tour de la Ligue des Champions. Une sortie de route prématurée qui pourrait expliquer le choix du coach italien de ne plus compter sur lui.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Maroc : Des populations manifestent contre la cherté de la vie
Next post Coût et accessibilité de la connectivité : L’opérateur Sonatel s’engage
Close