Transfert : Campos désigne Kane comme la grande priorité du PSG !

Read Time:1 Minute, 40 Second

Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’avant-centre Harry Kane peut potentiellement quitter Tottenham lors du prochain mercato d’été. Avec la volonté de frapper fort pour renforcer le secteur offensif du Paris Saint-Germain, le conseiller sportif Luis Campos a désigné l’international anglais comme sa grande priorité.

Harry Kane se trouve dans le viseur du PSG

Le Paris Saint-Germain risque de sérieusement animer le prochain mercato d’été. Offensivement, le champion de France en titre se prépare au départ très probable de Lionel Messi, en fin de contrat en juin prochain.

Avec la volonté de monter un projet autour de Kylian Mbappé, le conseiller sportif parisien Luis Campos rêve de réaliser un très gros coup.

Le PSG rêve de Kane !

Et d’après les informations du quotidien régional Le Parisien ce mardi, le Portugais a désigné une grande priorité : l’avant-centre de Tottenham Harry Kane ! Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international anglais peut potentiellement quitter les Spurs à l’occasion de cette période des transferts. Pour autant, malgré cette situation contractuelle intéressante, il s’agit d’un dossier extrêmement complexe.

Tout d’abord, sur le plan financier, même libéré des contraires du fair-play financier de l’UEFA, le PSG devra investir au moins 100 millions d’euros pour boucler cette opération avec des négociations qui s’annoncent serrées, malgré de bonnes relations, avec le président du club londonien Daniel Levy. De plus, l’actuel leader de la Ligue 1 devra convaincre Kane, qui a plutôt la volonté de poursuivre sa carrière en Premier League, avec un intérêt concret de Manchester United.

D’autres cibles…

Conscient de la complexité de cette piste, Campos a bien évidemment d’autres idées. Dans l’hypothèse d’un échec avec Kane, le Lusitanien a aussi coché les noms de Victor Osimhen (Naples), Randal Kolo Muani (Francfort) ou encore Marcus Thuram (Borussia Mönchengladbach). Le cas Romelu Lukaku, qui va rentrer à Chelsea après son prêt à l’Inter Milan, est également à surveiller. Attendu au tournant, Campos n’a clairement pas le droit à l’erreur sur le choix du buteur amené à épauler Mbappé.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post LE MINISTRE DES COLLECTIVITES TERRITORIALES PARTAGE LES ORIENTATIONS STRATEGIQUES DE SON DEPARTEMENT
Next post Mercato : Amorim écarté, Nagelsmann rencontré… Chelsea accélère pour son prochain coach
Close