Pouponnière de Ndella Madior Diouf: 48 nourrissons évacués à Albert Royer et Gaspard Camara

Read Time:1 Minute, 10 Second

La visite d’inspection supervisée par les autorités compétentes, notamment les policiers de Dieuppeul, ainsi que les enquêteurs de la Sûreté urbaine, a permis de constater les conditions « alarmantes et dégradantes », dans lesquelles les nourrissons vivaient. Les autorités ont pu discuter avec le personnel de la pouponnière, constitué de sept (7) nounous et de deux (2) assistants, tous employés par Ndella Madior Diouf.

Suite à cette inspection, 48 nourrissons en situation précaire ont été immédiatement pris en charge et transportés vers les établissements sanitaires Albert Royer de Fann et Gaspard Camara à bord d’ambulances médicalisées.

Six (6) nounous et les assistants ont été arrêtés et conduits au Commissariat central afin d’être entendu dans le cadre de l’enquête.

La septième nounou, qui devait bénéficier de soins, a été conduite à  l’hôpital. Pour assurer la sécurité des lieux durant la nuit, les locaux de la pouponnière ont été fermés et placés sous la surveillance  de la police.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Transports collectifs à Dakar : Signature entre acteurs, d’une charte d’interopérabilité des systèmes
Next post Investi candidat de Benno : Le Premier ministre Amadou Bâ s’engage pour plus de progrès, de paix et de prospérité
Close