« Akon City » – Complètement surpris, Akon étale sa colère

Read Time:1 Minute, 22 Second

La controverse entourant le projet Akon City a finalement poussé le promoteur à briser son silence. En effet, lors de l’inauguration d’une mosquée sur la Petite Côte, Alioune Badara Thiam, alias Akon, a exprimé son mécontentement.

« Lorsque je créais le projet Akon City, je voulais qu’il soit connu. Je voulais que tout le monde sache ce que je voulais faire pour que les Sénégalais puissent me soutenir. Mais ce que j’ai ressenti, ce n’est pas de l’aide, mais une volonté de destruction », a déclaré l’artiste lors de la cérémonie d’inauguration de la mosquée.

Très déçu, Alioune Badara Thiam a déclaré avec amertume : « Maintenant je ne parlerai plus, je ferai ce que je dois faire sans rien dire. Je suis déçu. C’est ce que je ressens. Certains, au lieu de m’aider, ont essayé de détruire ». En effet, au cours des derniers mois, les autorités n’ont pas caché leur irritation face à l’inertie du projet Akon City qui n’a pas vraiment décollé depuis l’attribution des terres à Mbodiène.

« Si le projet n’est pas capable de se concrétiser, si nous ne trouvons pas d’entente, nous serons obligés de retirer nos terres et de les donner à d’autres promoteurs. Nous lui accordons le bénéfice du doute. Akon a dit qu’il viendra au Sénégal. Nous l’écouterons. Mais il y a une échéance. Nous lui donnons deux mois pour voir ce qu’il va faire. S’il ne réagit pas, la Sapco examinera l’attitude à adopter », avait déclaré le directeur général de la Sapco le 15 décembre dernier.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Vérification du fichier électoral sur son site : Les précisons de la Cena
Next post Marine nationale : La Dirpa annonce la disparition de cinq (5) commandos
Close