PRESIDENTIELLE FRANÇAISE

Read Time:1 Minute, 20 Second

Le coup de gueule d’une intellectuelle africaine qui vit en France

CES AFRICAINS QUI FONT CAMPAGNE POUR MARINE LEPEN

J’ai fait un constat amer qui me déconcerte.

Depuis la proclamation des résultats du premier tour des élections, certains africains agissent de façon pour le moins, surprenante. Ils postent un ramassis de textes plus ou moins officiels pondus par d’obscures officines pour nous expliquer que Macron est le diable incarné. Ben voyons !

Par contre, sur son adversaire, pas un mot .

Un silence empreint de bienveillance même. J’aurais compris ce manège si Macron avait comme adversaire pour le deuxième tour ,n’importe lequel des neufs autres candidats mais pas cette ségrégationniste qui ne nous dissimule même pas qu’elle nous exècre.

Que cette femme qui dirige un parti xénophobe et raciste ,qui prône la haine et la peur de l’autre ,soit épargnée par les foudres de ces africains qui dénigrent Macron, me laisse dubitative. C’est quoi leur motivation au juste ces individus ?

Il est urgent de rappeler que nous représentons tout ce que cette femme combat et déteste ouvertement et avant elle, son fasciste de père. Elle a reçu la haine du noir en héritage. J’ignore quelle tonalité aura la présidence de Macron s’il est élu ,mais ça ne pourra jamais être pire que celle de son adversaire si jamais elle accède au pouvoir. Vous qui agissez de la sorte ,vous les fielleux, les félons, vous êtes blâmables, condamnables, conspuables et vous devriez avoir honte. Le pire ennemi de l’africain, c’est l’africain lui-même.

Ce n’est pas très judicieux de scier la branche sur laquelle on est assis .

Ama Ly

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Pêche illégale: 11 navires saisis en Afrique de l’Ouest lors de contrôles (Greenpeace)
Next post Coalition pour le redressement du Sénégal Mankoo Taxawu Senegaal
Close