Aly Ngouye Ndiaye

Read Time:1 Minute, 25 Second

En compagnie de Ablaye Dièye Président du mouvement Siggi Jotna

Le Ministre de l’intérieur Aly Ngouye Ndiaye a effectué une visite qui l’a conduit à Medina Fall, Grand Thiès et Cité Lamy, visitant des groupements de femmes, des notables et parents, lui a donné l’occasion de délivrer son message et de recueillir les préoccupations des populations.

Il en a profité pour consolider l’ancrage dans le parti de certains militants, mais aussi convaincre de nouveaux adhérents.

C’est pour cela qu’il est venu avec son épouse, originaire de Thiès, qui a donné l’exemple en s’engageant politiquement. Il a aussi promis de revenir dans la ville pour bien s’imprégner des problèmes, régler certains dans l’immédiat si c’est possible, pour les autres à court, moyen et long terme.

En terrain connu, puisqu’il a séjourné à Thiès de 1983 à 1988 pour ses études secondaires, mais encore avec le soutien de responsables politiques comme Ablaye Dièye Président du Mouvement Siggi Jotna, de Meissa Diakhaté , de Modou Ngom, bien connus à Thiès, il sera sûrement d’un apport certain pour le Président Macky Sall en perspective de l’élection présidentielle de 2019.

Profitant de l’occasion pour parler du parrainage, il considère que la loi étant déjà votée et promulguée, il ne demande aux militants que de se méfier de ceux qui réclament des photocopies de cartes d’identité, et d’attendre le moment opportun, le début d’application pour ce qui existait déjà (le parrainage).

Sans aucune ambition personnelle pour Thiès, il n’en demeure pas moins bien apprécié des thiessois, en particulier des femmes qui lui prédisent un destin présidentiel après le second mandat de Macky Sall.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Forêt du Sénégal
Next post Agacés par Orange
Close