Sortie d’Alioune B Cissé

Read Time:1 Minute, 19 Second

Alioune Badara Cissé se perd dans ses mots en voulant démontrer sa sa liberté de ton. Le médiateur de la République, qui animait une conférence pour le Collectif des associations “Sopé” (Sénégalais résidant à Lyon), n’a pas dit qu’il va se présenter à l’élection présidentielle. Il a juste déclarer que rien ne s’oppose à ce qu’il le soit. Comme rien de s’oppose à ce qu’un mademba ou un massamba le soit aussi. A la question

« Est-ce qu’il est candidat ? », il a répondu : « Je n’en sais rien du tout. Rien ne fait obstacle à ma candidature. Rien ! Je suis citoyen Sénégalais, j’ai plus de 35 ans je sais lire et écrire en français. J’ai les mêmes droits que Macky Sall, Ousmane Sonko, Idrissa Seck »

Alioune B Cissé de poursuivre: « Je suis médiateur, je n’appartiens à aucun parti politique. Je ne suis d’aucun bord. J’ai d’ailleurs cessé de chercher un bord, je dois en trouver un qui ne sera nul autre que celui que je me serais tracé moi-même. Je prépare mon avenir même si c’est trop dire à 60 ans ». Il a aussi parlé de Macky Sall l’invitant à se rapprocher des Fatickois. Un conseil trop politique pour le médiateur qu’il. A considérer les propos que le médiateur qui est une autorité indépendante a émis , on peut dire qu’il n’a fait que tourner autour du pot. Autant dire qu’Alioune Badara Cissé n’a pas encore dit ce qu’il veut.

Medianet.sn

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Déclaration sur Karim
Next post WADE
Close