Fichier électoral

Read Time:59 Second

Aboubakeur Benjellon, coordonnateur en France du mouvement Sénégal Rek du candidat déclaré à la présidentielle Pierre Atépa Goudiaby dénonce un tripatouillage du fichier

Aboubakeur Benjelloun est monté à nouveau au créneau pour dénoncer la façon dont le processus électoral est conduit à Paris par le Consul général du Sénégal à Paris, Amadou Diallo.

Se référant à une interview vidéo de ce dernier publiée la semaine dernière , le Coordonnateur en France du mouvement Sénégal Rek du candidat Pierre Atepa Goudiaby a relevé certaines constats qu’il qualifie « inconhérences dans les propos du consul ». Tout en soulignant les “entorses” au code électoral qui seraient en cours à la rue Hamelin.

Pour Benjellloun, tout est fait pour favoriser les militants du parti du Président Macky Sall (APR, parti au pouvoir) dans le cadre de l’opération de distribution des cartes d’électeurs couplées aux cartes d’identité.

Benjelloun a fait ces révélations au cours d’une rencontre de son mouvement avec la diaspora à Saint-Denis. Une rencontre intitulée “La Grande marche vers le Palais” et en présence des responsables du Front pour le départ de Macky Sall (FDM) qui regroupe les partis de l’opposition et de la société civile sénégalaise à Paris.

Medianet.sn

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Entretien
Next post Le Sénégal au coeur
Close