Sénégal – Algérie

Read Time:1 Minute, 22 Second

Le choc s’annonce superbe, ce jeudi, entre l’Algérie et le Sénégal, dans le groupe C de cette CAN 2019 de foot. Quelle composition préparent les deux équipes ?

C’est un match en forme de finale du groupe C de cette Coupe d’Afrique des nations de football qui est proposé aux spectateurs égyptiens, ce jeudi, entre le Sénégal et l’Algérie. Les deux équipes, ambitieuses dans cette compétition, ont bien débuté le tournoi en remportant chacune leur premier match, respectivement face à la Tanzanie et le Kenya, sur le même score (2-0). Si les deux premiers de chaque groupe, ainsi que les quatre meilleurs troisièmes accéderont aux 8e de finale de la CAN, le vainqueur de ce match, si vainqueur il y a, fera déjà un grand pas vers la qualification et pourra se permettre de faire tourner son effectif lors du dernier match de poule. “Tout le monde attend ce match, entre deux équipes avec un beau potentiel, avec des joueurs connus, et qui ont bien débuté mais c’est juste un second match, il est important mais pas décisif”, a toutefois indiqué Djamel Belmadi, le sélectionneur des Fennecs algériens, pour tenter d’enlever de la pression à ses joueurs.

Aliou Cissé, le sélectionneur sénégalais, pourrait aligner la même composition d’équipe que lors du match victorieux face à la Tanzanie, dimanche dernier, sauf si Sadio Mané et Sané, forfaits dimanche, fait son retour. La compo probable du Sénégal : Mendy – Wagué, Koulibaly, Sabaly – Ndiaye – Sarr, Diatta, Gueye, Baldé ou Mané – Niang. Côté algérien, peu de changements sont également à attendre. La compo probable de l’Algérie : M’Bolhi – Atal, Mandi, Benlamri, Bensebaini – Guedioura, Feghouli, Bennacer – Mahrez, Bounedjah, Belaïli.

Medianet.sn

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Y’a t-il tension de trésorerie?
Next post Ils s’habillaient comme des maras
Close