Meurtre de Ndioba Seck

Read Time:1 Minute, 15 Second

L’enquête sur le meurtre effroyable de la jeune dame Ndioba Seck (27 ans), sauvagement tuée avec soixante quatre coups (64) coups, avant d’être retrouvée coincée entre une gargote et un kiosque de vente de ticket de la Lonase, avance à grand pas. En effet, ,  son ex-petit ami est considéré comme le suspect numéro 1 de la tuerie sauvage.

En cavale, après le meurtre, il est activement recherché par la police qui d’ailleurs l’a localisé à Rufisque. Après l’éclatement de la tragédie, beaucoup de gens, notamment les proches de la famille éplorée sans le dire ouvertement, ont accusé l’ex-petit ami. Ce dernier est devenu injoignable sur ses deux numéros connus.

Toutefois, le prétendant de la défunte et plusieurs membres de sa famille ont aussi été auditionnés par les limiers.

Pour rappel, Ndioba Seck a été mortellement tuée, lundi à Pikine Guinaw Rails, à proximité de l’arrêt SIPS (Société industrielle de papeterie au Sénégal). Contrairement à ce qui été dit, la victime n’a pas été égorgée, encore moins violée. Soixante quatre (64) coups de couteau ont été infligés à la mère célibataire d’un enfant de deux (2) ans.

Le crime n’avait pas aussi pour mobile le vol. En plus du portable de la victime retrouvée sur les lieux, un billet de 10.000 Fcfa y a été découvert. La thèse du viol est également écartée, les habits de la victime, notamment le jean et le body qui lui couvrait le buste, sont restés intacts.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Double-nationalité
Next post Port de Dakar
Close