PSG

Read Time:1 Minute, 31 Second
Malgré son attachement au Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe s’interroge sur son avenir dans la capitale. Ciblé par un club anglais, l’international français pourrait se laisser tenter.
«Paris c’est mon club de coeur. C’est le club où j’ai grandi. C’est là où j’ai tout appris.» Comme souvent depuis ses débuts chez les professionnels avec le Paris Saint-Germain en 2014, Presnel Kimpembe avait réaffirmé en août dernier son attachement au club de la capitale. Ce qui ne l’empêche pas de s’imaginer ailleurs dans un avenir proche.
Un départ vers Chelsea ?
Sous contrat jusqu’en juin 2024, le défenseur central de 26 ans s’interroge sur son avenir à Paris, selon L’Equipe. Visiblement lassé par les clans et les passe-droits au sein du vestiaire parisien , le natif de Beaumont-sur-Oise pourrait songer à faire ses valises dans les prochains mois. «Il se demande si l’herbe n’est pas plus verte en Angleterre, en particulier à Chelsea» , rapporte le quotidien sportif.
Chelsea est effectivement une destination possible. Son ancien entraîneur au PSG, Thomas Tuchel, aimerait le recruter chez les Blues. Le vainqueur de la dernière Ligue des Champions pourrait voir partir Antonio Rüdiger à l’issue de son contrat en juin et pense au Parisien pour prendre sa place dans la défense à trois installée par le coach allemand.
Chelsea avait tenté sa chance pour Marquinhos
L’été dernier, Chelsea avait déjà tenté de recruter son coéquipier Marquinhos, à la demande de Tuchel. Les Blues avaient même formulé une offre d’environ 85 millions d’euros selon L’Equipe. Mais cette proposition a été immédiatement repoussée par le club de la capitale française qui avait fait savoir que le Brésilien n’était pas à vendre. La réponse sera-t-elle la même si l’actuel de 3e de Premier League débarquait avec une nouvelle offre conséquence pour le Français dans six mois ?
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post La proposition de loi déposée mercredi devant les députés
Next post Transfert
Close