Recours de Pape Mademba Bitèye contre sa défaite à Kaolack

Read Time:1 Minute, 9 Second

Le directeur général de Senelec est en train de vivre des heures difficiles de sa petite carrière politique . Candidat de la coalition présidentielle BBY au Conseil départemental de Kaolack, Papa Mademba Biteye, considéré comme un débutant politique, a subi la furia de Serigne Mboup qui a raflé la commune sans anicroches.

Malgré le raz-de-marée de la coalition ANDE NAWLE dans la commune comme au niveau départemental, mais, le successeur de Mouhamadou Makhtar Cissé à la tête de Senelec ne reconnaît pas les résultats au niveau départemental alors que son camarade Mohamed Ndiaye Rahma, candidat à la Mairie, a fini de faire allégeance au nouveau maître de Kaolack.  Papa Mademba Biteye a introduit un recours déposé lundi dernier devant la Cour d’appel de Kaolack. Le candidat malheureux de BBY dans le département demande, entre autres, l’annulation des résultats au niveau de trois (3) bureaux de vote à savoir Médina Baye, Touba Ndorong et Segnane. Motif : la présence des…chiens du candidat désigné vainqueur, Serigne Mboup.

Selon le Directeur général de Senelec, la présence supposée des animaux de garde, appartenant au leader d’And Nawlé, aurait apeuré ses militants dans ces bureaux de la Commune.

Des accusations battues en brèche par Me El Hadji Malick Diop, avocat d’And Nawlé. “C’est ridicule de parler de la présence de chiens, ce recours ne peut pas prospérer”.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post transfert
Next post Bocar Ndiongue descend Moussa Sy
Close