Sadio Mané évoque, pour la première fois, sa bagarre avec Leroy Sané : « Dès fois, c’est bien de… »

Read Time:1 Minute, 20 Second

Auteur d’un très bon match face au Brésil, battu par le Sénégal par 4 buts à 2, la star sénégalaise Sadio Mané, actuellement en vacances au Sénégal, a accordé une interview à nos confrères de 2STV.

Concernant ses vacances, l’enfant de Bambali déclare : « Ça se passe bien. Je suis avec la famille et, en même temps, je me repose. C’était une saison très compliquée, mais ça arrive parfois dans la vie d’un être humain, comme moi. Ce n’est pas une surprise parce que je m’attendais que les choses soient un peu compliquées. C’est normal. Nous sommes des footballeurs qui aiment relever les défis, et le Bayern est un gros défi. C’est à moi de tout faire pour relever ce défi » .

Après Koulibaly, 2 clubs saoudiens se livrent un intense duel pour signer Sadio Mané

Continuant son argumentaire, Sadio Mané est revenu pour la première fois sur son altercation avec Leroy Sané. « Je n’ai jamais aimé le confort. Mais ce genre d’incident peut arriver. C’est passé. On a pu régler ce petit problème. Dès fois, c’est bien de régler certains problèmes, mais peut-être pas avec cette manière. C’est dernière nous. Maintenant, on va essayer de se battre tous ensemble pour aider le club à atteindre ses objectifs la saison prochaine » .

Sadio Mané a enfin évoqué son avenir, alors que les rumeurs, sur une supposée offre que des clubs saoudiens lui auraient faites, vont bon train. Le Ballon d’Or africain en titre est catégorique : « Si tout va bien, je vais retourner au Bayern » .

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post En Afrique : Plus de 500 millions $ ont été injectés dans les edtech et les jobtech depuis 2019
Next post Mouton-repas, habits : Tabaski, une fête qui achève les pères de familles
Close