L’Arabie saoudite est enfin fixée pour Azzedine Ounahi

Read Time:1 Minute, 34 Second

L’hiver dernier, l’Olympique de Marseille réalisait un très joli coup sur le marché des transferts en recrutant Azzedine Ounahi. Le club présidé par Pablo Longoria est parvenu à arracher la signature du crack marocain contre un chèque de 20 millions d’euros. Une belle affaire économique, mais aussi sportive puisque l’OM a réussi à mettre la main sur l’une des belles révélations de la Coupe du monde 2022. L’arrivée d’Azzedine Ounahi à l’OM suscitait alors un grand enthousiasme chez les supporters. Mais cet engouement a progressivement baissé, car le milieu de terrain de 23 ans peine encore à retrouver son meilleur niveau de jeu sous le maillot phocéen.

Depuis l’arrivée de Gennaro Gattuso sur le banc marseillais, le jeune joueur livre des prestations mitigées à l’OM, sans vraiment impacter le jeu dans son équipe. Azzedine Ounahi est loin d’être un titulaire en puissance à l’OM. Au point où il est annoncé parmi les potentiels départs de Marseille. Quatre clubs de l’Arabie Saoudite activeraient même en coulisse pour le recruter. Mais l’ancien meneur de jeu d’Angers SC ne devrait pas bouger cet hiver. L’insider Z_Hakos assure en effet que l’international ne songe à aucun départ de l’Olympique de Marseille pour l’instant.

Aucune offre concrète pour Azzedine Ounahi

Sauf un énorme rebondissement de dernière minute, Azzedine Ounahi devrait poursuivre sa saison à l’Olympique de Marseille. Son départ n’est pas envisagé en interne. De plus, la source indique que le club phocéen n’a reçu jusqu’ici aucune offre concrète des clubs saoudiens pour son milieu de terrain. Ces spéculations autour de l’avenir du jeune footballeur restent donc infondées.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Encore une bonne nouvelle à Saint-Etienne après Cardona
Next post Bceao, Boad, Commission de l’Uemoa : Le Conseil des ministres approuve diverses conclusions et recommandations
Close