Mondial Beach Soccer 2024 : Le Sénégal doit battre le Japon pour rester en vie

Read Time:1 Minute, 3 Second

La troisième et dernière journée de la phase de poules du Mondial Beach Soccer 2024 sera clôturée ce mardi. Déjà qualifiés avec deux victoires, la Biélorussie et le Brésil visent le carton plein, pendant que le Sénégal et Oman ont obligation de victoire pour voir les quarts.

Après avoir trébuché d’entrée, le Sénégal a rectifié le tir pour sa deuxième sortie, en battant la Colombie (5-3). Pour rester en vie, le septuple champion d’Afrique doit remporter sa finale contre le Japon ce mardi. Ce sera un match au parfum de revanche pour l’équipe nationale de Beach soccer, éliminés en demi-finale (2-5) par les Asiatiques au Mondial Russie 2021.

Déjà qualifiée avec deux victoires, la Biélorussie cherchera à réaliser un carton plein, en domptant la Colombie, déjà éliminée avec deux défaites.

Après avoir perdu son premier match, Oman s’est relevé en battant le Mexique (5-2), pour sa deuxième sortie. Pour filer en quarts, se dresse l’ogre Portugal, sauf que le triple vainqueur de la compétition n’est pas encore à l’abri d’une élimination au premier tour.

Recordman de titres dans cette compétition avec 14 trophées, le Brésil a assuré sa qualification, en alignant deux victoires de rang, avant de rencontrer le Mexique  ce mardi, déjà éliminé avec deux revers.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Nombre de mouvements d’aéronefs opérant sur la plateforme, de passagers et de quantité de fret transportés pour l’année 2023
Next post La CEDEAO lance les assises de la jeunesse dans les 15 pays de l’organisation
Close