Enrique donne des nouvelles de Lucas Hernandez après Montpellier-PSG

Read Time:1 Minute, 26 Second

Lucas Hernandez touché contre Montpellier

Titulaire dimanche lors du festival offensif du Paris Saint-Germain sur le terrain de Montpellier HSC (6-2), Lucas Hernandez a vécu une première période compliquée à la Mosson avant de céder sa place à Nuno Mendes à la mi-temps. En conférence de presse après le match, Luis Enrique a révélé que l’international français de 28 ans souffrait d’un problème physique due à une douleur musculaire.

« Lucas a dû sortir prématurément parce qu’il souffrait d’un problème physique. Nous ne voulions prendre aucun risque », a expliqué le technicien espagnol, sans donner davantage de détails sur l’état de forme du natif de Marseille. Aux dernières nouvelles, l’ancien défenseur du Bayern Munich devrait être fixé sur sa situation physique exacte ce lundi.

Lucas Hernandez attendu à Clairefontaine pour des examens

Arrivé l’été dernier au Paris Saint-Germain en provenance du Bayern Munich contre un chèque de 45 millions d’euros, Lucas Hernandez est devenu un élément incontournable de la défense des Rouge et Bleu, avec notamment 35 matches toutes compétitions confondues pour 2 inscrits, où il alterne entre la charnière centrale et le rôle de latéral gauche.

À quelques semaines du choc des quarts de finale de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone, sa situation préoccupe donc au plus haut niveau le Paris SG. D’après les informations du quotidien Le Parisien, le frère de Théo Hernandez est attendu ce lundi à Clairefontaine pour faire un point avec le staff médical de l’équipe de France.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Arda Güler en prêt cet été ? : La décision du Real Madrid tombe !
Next post Présidentielle 2024 : La campagne électorale bipolarisée par Amadou ba et Bassirou Diomaye Faye
Close