Rufisque et Diaspora

Read Time:1 Minute, 53 Second

L’ambition des responsables apéristes de Sangalkam, de Demba Diallo de JKounoune plus précisément est de faire en sorte que l’ opposition soit quasi inexistante à Rufique mais aussi dans la diaspora où le responsable de Car Natangué est entrain de faire un bon boulot pour la réélection de Macky Sall
En alliant débauchage et recrutement, le responsable Demba Diallo de Kounoune procède depuis quelques temps au démantèlement des bastions de l’opposition à Rufique mais également dans la disapora où il multiplie les tournées.

Zéro bureau de vote en faveur de l’opposition , tel est le slogan lancé par Demba Diallo de Kounoune pour faire triompher Macky Sall dans la localité lors de l’élection présidentielle. Avec Demba Diallo qui ne ménage aucun effort, le camp du Président de la République est entrain de ratisser large en faisant le plein de militants pour sa victoire le 24 février prochain. En tout cas, Diallo a ouvertement annoncé son ambition de réduire l’opposition à Rufisque et dans les localités de la diaspora qu’il visite à son strict minimum. Pour anéantir le camp adberse, Demba Diallo et son équipe mouillent constamment le maillot en multipliant les descentes sur le terrain. Dans le département de Rufique mais aussi en Gambie, et dans la Benelux entre Paris et les capitales voisines où vit une forte communauté de Sénégalais. En débauchant tous azimuts des militants de l’opposition, le défenseur du président Sall et ses amis ont installé un comité en charge d’aider les jeunes arrivés en âge de voter, à retirer leurs cartes d’identité. « Devant les menaces récurrentes d’une opposition à déstabiliser le pays, on voit mal le citoyen jaloux de la stabilité du Sénégal, voter elle » déclare Demba Diallo qui ajoute que.

« dans ce contexte, on se demande encore comment l’opposition pourrait s’y prendre pour reprendre le pouvoir des mains de Macky Sall qui a fini de réunir autour de lui, tous les Sénégalais et Sénégalaises épris de paix et de développement ». Avec le travail qui est entrain d’être fait par Demba Diallo et ses camardes à Rufisque et à l’étranger sous la bannière de « Car Natangué », Macky a de quoi espérer pour rafler une bonne mise à la prochaine présidentielle.

Medianet.sn

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post 20 millions offerts par Macky
Next post Dépôt des parrainages
Close